Tuesday, May 6, 2014

Français Semaine 1: Royals

En école, j'ai étudié le français. Cette année, je voudrais practiquer mon français. Chaque semaine, j'écrirai une passage en français et j'écrirai aussi en anglais. S'il vous plaît, me soyez-gentil quand vous lisez ce que j'écrit en français. Cette semaine, j'ai traduit un peu de la chanson Royals par Lorde.

In school, I studied French. This year, I would like to practice my French. Each week, I will write something in French. Please be kind when you read what I've written in French. This week, I translated a bit of the song Royals by Lorde.

Original:
But we'll never be royals
It don't run in our blood
That kind of lux just ain't for us
We crave a different kind of buzz

Let me be your ruler
You can call be queen bee
And baby I'll rule
Let me live that fantasy

Traduire:
Mais nous serons jamais d'être royals          (But we will never be royals)
Parce que nous n'avons pas de sang royal     (Because we don't have royal blood)
Ce genre de luxe n'est pas pour nous             (This kind of luxury isn't for us)
Nous avons envie d'autres choses                  (We want other things)

Permettez-moi d'être votre règle                     (Permit me to be your ruler)
Vous pouvez m'appeler La Reine                  (You can call me Queen)
Et ma chérie je dirigerai un pays                    (And baby I will rule a country)
Permettez-moi de vivre ce fantasme               (Permit me to live this fantasy)

No comments:

Post a Comment